Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal d'une fée
Derniers commentaires
Catégories
Archives
26 juillet 2008

devil inside

j'ai un démon au fond de moi...
il s'appelle la colère je crois.
a chaque fois (et ça a commencé très tôt), que quelqu'un me laisse tomber (merci m'man), je me retranche derrière mon "je n'ai besoin de personne, je vis très bien comme ça", chose fausse évidemment, et le démon fait entendre cette fichue voix...
a chaque fois maintenant que je commence à m'attacher à quelqu'un, celui du doute me dit "on va se moquer de toi, profiter de toi et te laisser tomber" etc etc
je me fais tous les cercles de l'enfer encore et encore....
fichu cafard du samedi soir !

Publicité
Commentaires
P
je vais avour ne pas y passer trop non plus lol !!<br /> merci d'avoir laissé ce petit mot!!
J
j'espère que la moindre fréquentation des blogs pendant l'été ne te fait pas penser que personne dans ton lectorat ne reviendra te lire
Publicité
le journal d'une fée
le journal d'une fée
Publicité