Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal d'une fée
Derniers commentaires
Catégories
Archives
21 janvier 2007

What it feels like for a girl...

Ce que ressent une fille....
A   E. C.
Tu m'a dit tout à l'heure, décidémment je ne comprendrai jamais rien aux femmes, je pense plutôt qu'on ne se comprendra et qu'on ne se trouvera jamais....sauf dans l'amitié peut-être, que je t'accorde sans limite.
Celà aurait sans doute été beau mais nos sensibilités s'affrontent.
Et pourtant, oui tout ce que je vis depuis quelques mois, le beau que j'y ai trouvé, les choses que j'ai du aller rechercher en moi, c'est à toi que je les dois, c'est toi qui m'a lancé...
Je cherchais de la compréhension, de l'aide, du soutien, du rêve, de la présence, ce n'était pas possible, mais ce n'est la faute de personne.
Voila mon deuxième message et je parle de toi mais c'est un beau jour pour celà.
Voici un cadeau, rien que pour toi.
Si tu le lis, je t'embrasse, si tu ne le lis jamais, ce n'est pas si grave.

P.S : ton cadeau, tout y est : la clef, le cadenas, le collier, c'est pour toi, l'épingle est pour moi comme la dentelle noire.

 

gothique13

Publicité
Commentaires
Publicité
le journal d'une fée
le journal d'une fée
Publicité