Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal d'une fée
Derniers commentaires
Catégories
Archives
4 février 2007

"Nobody knows me"

On me croit virevoltante à souhait, un coup de blues et ça repart, tellement peu touchée de face par le réel parce que je ne donne jamais l'impression d'y être.
Parce que mon crédo malgré toutes les choses qui me retiennent, les retards, les non-dits, les non-vus les non-faits, les envies de perfection impossibles, les choses que j'aurais  du ne pas faire, dire, penser, rêver, fantasmer, ce crédo c'est l'envie, d'émulation, de beau, de plaisir, de satisfaction, pour moi, pour ceux qui le veulent bien, de faire disparaître d'un coup de baguette tout ce qui ne va pas, tout ce que je vois et qui ne devrait pas, qui ne sert à rien qu'à nous tirer vers le bas.

Mais voila, dernière leçon à retardement d'une année précédente trop chargée, je ne suis pas une magicienne, la seule chose que je peux changer et accepter c'est moi, et j'ai déjà beaucoup changé, maintenant il faut que j'accepte de me délivrer.

Je me suis modestement délivrée de beaucoup d'euros ce midi, investis, dans du beau, à défaut de m'être  investie ailleurs, dans le beau à moi mais que je m'efforce de redonner aux autres, autrement....

miranda_the_tempest

Publicité
Commentaires
Publicité
le journal d'une fée
le journal d'une fée
Publicité