Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal d'une fée
Derniers commentaires
Catégories
Archives
12 février 2007

Fée rétrospective (soirée pluvieuse) - (Has to Be)

"I should be glad..
that I'm alive
It could have been much worse

I might have never loved..at all
And never known what I am worth"


f_e24

"go on, go on
don't sit here like a fool
you've graduated from
a different of school"

Madonna "Has to be"

Une autre école, d'autres chemins, jamais le droit semble-t-il, de les prendre.

Il faut suivre celui qui est indiqué.

La ligne droit je l'ai tentée, je l'ai cherchée et dés que je la suivais je ne me sentais pas convaincue.

J'ai donc du m'en trouver un autre, encore broussailleux, rempli d'épines, qui n'est pas encore une belle allée verdoyante, bordée de rosiers et d'oiseaux qui chantent....
Et après?

Publicité
Commentaires
Publicité
le journal d'une fée
le journal d'une fée
Publicité