Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal d'une fée
Derniers commentaires
Catégories
Archives
30 juin 2007

Fin de l'année

Les vacances sont là.
Deux années d'apprentissage, deux années d'efforts et de changements.
Des hauts, des bas, des pertes et des gains, des cadeaux d'affection précieux, des êtres plus précieux encore.
Je vais repartir quelques jours, remonter dans un satané engin volant, requitter la France, recourir après ma valise à l'aéroport, rebraver les turbulences et ma peur.
Laisser ma vie d'ici pour rejoindre la troisième partie de mon coeur, pendant que la deuxième restera ici à faire des ballades et dessiner, et avoir enfin droit à une cuisine convenable (pas la mienne donc lol).
Je savoure la vie, j'écris moins, je crée moins, je rêve moins, je savoure le précieux qui m'accompagne en souhaitant qu'il reste pour le reste de ma vie et le reste...parfois je sens que je vais peut être le regretter mais...il n'y a pas trop de reste en ce moment.


OMP10109320501

Publicité
Commentaires
Publicité
le journal d'une fée
le journal d'une fée
Publicité