Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal d'une fée
Derniers commentaires
Catégories
Archives
13 janvier 2008

Nouveau départ

l71cfcjx


J'aime beaucoup cette photo, sans parler de solution aussi radicale et définitive (et en fin de compte n'apprenant rien aux gens qui l'ont amené, en tout cas pas à plus me respecter avec ce que j'ai vécu et ce que je suis...), elle tend à aller vers un nouveau départ, sans non plus tout pardonner, et sans vouloir recommencer les mêmes erreurs, c'est à dire, me sous-évaluer, me dénigrer et pire que tout voir les autres bien mieux et honnêtes qu'ils ne sont en réalité...

PS le lutin est dans son bain, il a une baignoire à sa taille lui snif !(lol)

et il y a plus de morale dans un épisode de Babar que dans tout ce que les adultes peuvent égrener comme chapelet de "vérités" à longueur de journée (ça si ce n'est pas la meilleure digression de l'année!!).

nous sommes encore en janvier, donc je me souhaite encore une très bonne année

Publicité
Commentaires
Publicité
le journal d'une fée
le journal d'une fée
Publicité