Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal d'une fée
Derniers commentaires
Catégories
Archives
26 janvier 2008

Reprise

J'ai acheté de nouveaux vêtements, je remange un peu plus correctement, je me dis que je ne vais laisser personne dire ou penser que ma vie est meilleure ou moins bien que celle des autres...
et j'ai refait de nouvelles photos coquines (ça c'est pour l'autre blog, si vous voulez l'adresse, laissez un commentaire).
je fais un peu plus ce que je ressens au fond de moi : un peu différente, mais plus jamais, que ce soit au niveau de mes besoins ou de mon mode de vie je ne veux laisser les autres me juger.
et pour les hommes, j'ai toujours le même dans la tête, même en voyant quelqu'un d'autre, j'essaie pourtant, je le dois en plus (il m'a oublié lui), mais c'est peut être parce que je n'arrive plus à y croire (trop déçue, trop souvent, et pareil on m'a trop dit que ce serait ma faute...)..



ckc_rosarosam_prd

Publicité
Commentaires
E
Cela fait longtemps que je n'ai parcouru les blogs que j'aime, enfin les blogs classiques. tu es la première depuis plusieurs mois. Plus envie, période noire...que sais-je, envie d'autres horizons surement.<br /> La dernière phrase de ce billet m'interpelle, pourquoi penses-tu que plus personne ne pense comme toi, comme cela maintenant... ? <br /> L'ouverture d'esprit et la compréhension des autres sans préjuger, juste accepter que chacun est libre de ses pensées sans forcément avoir les mêmes et imposer les siennes...cela existe (encore).<br /> <br /> Concernant ton autre blog si tu veux je te propose un échange de liens ;)<br /> <br /> A bientot, <br /> bises.
J
d'accord pour obtenir l'adresse de votre deuxième blog
Publicité
le journal d'une fée
le journal d'une fée
Publicité