Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal d'une fée
Derniers commentaires
Catégories
Archives
19 juin 2007

Gone....

Discret au-revoir ce matin, quand je sortais de ta voiture.
Pressé par le temps, fatigué, tu m'as déposée.
Beau moment quand ce matin, allongé, moi assise sur le bord du lit, tu m'as entouré de tes bras, comme  un "même si je suis loin je suis là".
Il pleut ce soir, je devrais pleurer, mais malgré la tristesse je ne pleure pas, parce que j'ai cette image dans la tête, ce moment là, où tu m'as gardé.

Je sais que j'ai peur moi aussi, malgré toutes mes envies, malgré tout mes rêves, peur de trop t'aimer, peur de tout ce qui pourrait arriver, mais je sais que je n'ai qu'un refuge et qu'il est dans ma tête, et que tu fais partie des êtres merveilleux que j'ai eu la chance de rencontrer.

98295

Publicité
Commentaires
Publicité
le journal d'une fée
le journal d'une fée
Publicité